ou téléphonez nous 

au 07 49 12 37 77

Foire Aux Questions
Quelle est la durée minimum de séjour ?

2 nuitées minimum et selon certaines périodes : week-ends fériés, vacances de Juillet et Aout, la durée peut varier de 3 jours à 1 semaine. En entrant les dates que vous souhaitez dans le calendrier de notre système de réservation, vous connaîtrez automatiquement ces conditions de durée et le montant du prix du séjour, lui même calculé selon des prix dégressifs en fonction de cette durée.

Quelles sont les procédures de réservations ?

Contactez Isabelle au 07.49.12.37.77 ou sur legitedelabodice@orange.fr pour Ă©tablir votre contrat de location. 

Un acompte de 30% du montant total par virement sera nécessaire pour valider la réservation.

Le solde est à régler par virement 3 semaines avant le début de votre séjour.

 

Quelle est la politique d'annulation ?

Lorsque vous avez réservé avec Airbnb, Abritel ou Booking :

Jusque 1 mois avant votre séjour : remboursement intégral.

Jusque 15 jours avant le séjour : 50% du prix total de remboursement.

A moins de 15 jours du sĂ©jour : aucun remboursement. 

 

Lorsque vous avez rĂ©servĂ© en direct avec notre site : 

Jusque 1 mois avant votre séjour : remboursement intégral de votre acompte versé.

Jusque 15 jours avant le séjour : L'acompte de 30% n'est pas remboursé.

A moins de 15 jours avant votre séjour : aucun remboursement.

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

Pour les séjours du week-end : Les heures d'arrivée sont possibles à partir de 17h ( plus tôt si nos disponibilités le permettent) et celles de départ jusque 17h le dimanche.

Pour les sĂ©jours Ă  la semaine : arrivĂ©e possible qu'Ă  partir de17h et dĂ©part Ă  10h au plus tard le samedi suivant. 

Faut-il laisser une caution ?

Oui, une caution de 2000€ en chèque, non retiré, vous est demandée à votre arrivée. Elle vous est restituée au moment du départ si aucun dommage n'a été constaté.

Vous pouvez également déposer la caution par virement bancaire si vous ne disposez pas de chèque.

Est-on assurés ?

Nous sommes assurés pour tout dommage matériel ou corporel qui pourrait vous être causé pendant votre séjour dans notre propriété qui serait reconnu de notre responsabilité. Nous vous demandons, en cas de besoin, de pouvoir nous présenter une attestation d'assurance dite villégiature incluse dans votre responsabilité civile pour la période de votre séjour dans notre gîte.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Oui, dans la limite de deux animaux par séjour, uniquement chien ou chat.

La cuisine est -elle bien équipée ?

Oui de nombreux ustensiles satisferont les cuisiniers et amateurs de bons repas.​ De la machine à pain, à glaçons, à bière, de la cave à vin aux appareils à crêpes à raclette, à fondue, des gaufriers aux grilles pain, des robots aux cafetières classiques, à dosettes, à capsules et un four à pizza, plancha et grand barbecue Weber en extérieur.

La piscine est- elle sécurisée ?

Il s'agit d'une piscine hors sol donc très sécurisée. Comme on peut le voir sur les photos un escalier amovible permet d'accéder au bassin. Il est donc très facile de l'enlever pour empêcher l'accès aux petits enfants. Il est de votre responsabilité de le mettre ou pas. En aucun cas nous ne serions responsables d'un accident de noyade.

Y a t-il un parking ?

Oui à l'intérieur de la propriété 8 voitures peuvent stationner au maximum.